LL'application mobile est-elle disponible en plusieurs langues?

AeroTAG : le SOS bagage contre la perte
L’étiquetage est obligatoire lors d’un voyage en avion. D’ailleurs, si vous prenez l’avion avec un bagage à main, il est également nécessaire de lui attacher une étiquette d’identification car une étiquette pour bagage est obligatoire, même en cabine. Une étiquette nominative permet aux compagnies d’identifier plus facilement votre bagage au premier coup d’œil en cas de perte ou si celui-ci n’est pas arrivé à la bonne destination. Il est évident qu’avec une rotation de décollage de plus réduite chaque seconde compte. Tous les éléments permettant une reconnaissance rapide du bagage peuvent faire la différence lors du tri des bagages. 
L’étiquette AeroTAG vous permet de choisir suivant votre budget et vos goûts pour un bagage à main ou soute. L’objectif n’est pas de lancer des SOS bagage mais d'apporter un vrai service d’anticipation aux problèmes potentiels. Ainsi, l’étiquette de bagage AeroTAG fera gagner un temps précieux à la compagnie aérienne puisqu’elle saura exactement comment le gérer en temps réel au niveau du tri bagage pour l’acheminer vers la bonne destination.
 
AeroTAG accélère grandement la procédure d’identification. Cela représente un gain de temps non seulement pour vous (2 clics suffisent) mais surtout pour la compagnie qui n’aura pas à passer un temps interminable à rechercher le propriétaire de la valise. De plus les fonctionnalités d’alerte et de suivi de l’application mobile, vous permettent de rester informé en cas de problème.
 
Avoir une étiquette AeroTAG sur son bagage en soute ou cabine, c’est se prémunir de tout risque de perte durant votre voyage car l’identification est immédiate pour le personnel de la compagnie et en particulier sur le chariot à bagages.
 
Parce que'il est toujours préferable d'avoir un double des informations essentiels du bagage. Si l'étiquette à bagage de la compagnie est erronnée, non-lisible ou arrachée le bagage devient anonyme. Bien que les  recherches effectuées par les compagnies aériennes soient très performantes ce qui importe c'est que le bagage soit chargé et récupéré par son propriétaire. AeroTAG permet aux compagnies de gérer le bagage grâce aux informations que vous connectez. AeroTAG est un service mondial.

Un compteur de vols est disponible dans le menu de l'application mobile pour la formule rechargeable. il suffit ensuite de recharger en ligne ou via l'application mobile.