DDécouvrir

CCarte à bagage électronique

La carte bagage électronique AeroTAG est spécifique à la lecture des informations de parcours d'un bagage par les compagnies aériennes ou aéroports en charge du tri bagage. Elle intègre les mêmes composantes que l'étiquette papier standard des compagnies voir beaucoup plus car toutes les compagnies aériennes même concurrentes sont intégrées; ce qui n'est pas le cas pour les étiquettes standards des compagnies. Chaque carte électronique est unique, exclusive et nominative. Elle est mise à jour grâce à l'application mobile avec les données issues des cartes d’embarquement et des reçus bagage. Avoir des informations codées à jour et disponibles est impératif afin de charger le bagage dans l'avion correspondant.

Les différents types de code-barres de la carte électronique permettent une lecture universelle codée pour toutes les compagnies et aéroports dans le monde.        

Ainsi, le voyageur prend le contrôle des informations connectées à son bagage pour éviter la perte et faciliter sa gestion jusqu'à sa destination finale.

  • Format

    : 8,5 x 5,4 cm
  • Accroche

    : Câble en acier fourni
  • Nominative

    : Civilité, Prénom et nom du passager
  • Encryptage

    : similaire aux étiquettes bagage papier des compagnies
  • Protection Exclusive

    : 1 carte à bagage électronique = 1 bagage
  • Quantité

    : Gestion de carte à bagage illimitée via l'appli



RFID et CODEBAR ANTIPERTE bagage AeroTAG - Meta Titles

A L'application mobile

L'application mobile AeroTAG est disponible en téléchargement gratuit sur Apple et Google store. Le service s’active uniquement avec une carte à bagage électronique. L'application mobile permet de numériser les informations des vols afin de les connecter à la carte à bagage électronique. Cette action permet de contrôler que le bagage est géré en continue jusqu’à sa destination. En cas de problème, des alertes sont remontées dans l’application afin d’en informer le voyageur pour la localisation du bagage. Il peut effectuer le suivi des actions menées pour récupérer son bagage. En cas de problème, le voyageur doit effectuer les démarches auprès de la dernière compagnie aérienne utilisée ou l'aéroport.       

  • Langues

    : 6 langues disponibles
  • Activation

    : uniquement avec une carte électronique
  • SCANNER

    : Informations des vols associés au bagage
  • ALERTES

    : Réseau spécifique du transport aérien mondial
  • COMPTEUR VOLS

    : Dégressif selon le nombre associé
  • BAGAGE MANQUANT

    : Information en temps réel avec n° de dossier (AHL)
  • RECHARGE

    : Achat via l'application mobile
  • SERVICE

    : copie d'attestation de passeport
  • : Évaluation des remboursements des retards de vols
Application mobile AeroTAG -Meta Titles

S Services bagage

Alerte, localisation, suivi

Conseillé dédié pour recherche
et suivi personnalisé

Copie d'attestation de passeport et Passeport

Analyse Éligibilité d'indemnisation
pour retard des vols jusqu'à 650,00 euros

Remboursement si bagage perdu

 

CComment ça marche!

Commandez 

Les cartes à bagage électroniques avec la formule de votre choix. Activez le service de l'appli avec la carte à bagage puis enregistrez vos informations de vols en scannant le code-barres de la carte d'embarquement. Le bagage est sécurisé. Cela prend 1 seconde et peut sauver votre bagage ainsi que le succès de votre voyage. Sans oublier les fonctionnalités dont vous disposez : photo bagage, copie d'attestation et du passeport, alerte,information et suivi en cas de problème, conseillé dédié avec suivi personnalisé, analyse d'indemnisation des retards de vol jusqu'à 650,00 euros par passager, remboursement intégral du service illimité si le bagage n'est pas récupéré (voir conditions dans la fiche produit).