AAeroTAG rechargeable

AeroTAG usage illimité

AeroTAG rechargeable

Délai de livraison En stock

19,90 €
Carte à bagage électronique + application mobile + crédit de 2 vols inclus
Carte à bagage électronique AeroTAG – couleur : blanche

La carte à bagage AeroTAG est un moyen d’identification des informations de parcours que le bagage doit effectuer afin de permettre son acheminement et sa récuperation à l'arrivée. Elle est équipée de différents codes-barres et d’un codage télex qui permet la gestion du bagage en cas défaillance de celles des compagnies aériennes. Les informations sont connectées grâce à l’application mobile. L’application mobile permet de connecter les informations selon les pratiques des compagnies, d’être tenu informé en cas de problème avec le bagage et de suivre en ligne la résolution des problèmes pour sa livraison à l’endroit où vous vous trouvez.

La carte inclus 2 vols en standard et l'application mobile est gratuite. L’offre est sans engagement, à recharger à volonté. Vous pouvez ajouter des crédits de vols supplémentaires en cliquant sur recharge ou recharger plus tard via l'application mobile (Par exemple, un voyage avec une escale à l’aller et au retour nécessite 4 vols). 
 
- Matière : 100 % PVC, résistance aux intempéries. 85 x 54 mm 
- Nominative : NON
- Câble en acier d'accroche fourni  
- Services via l’appli : Connexion des informations passagers, notification et tracking en cas de problème, photo bagage et copie passeport, compteur de vol, recharge de vols, éligibilité pour indemnisation en cas de retard de vol.
- Services via la carte : différents barcodes et codage télex
- Application mobile à télécharger gratuitement sur l'App ou Play store
Le délai de production est de 48 heures auquel s'ajoute l'envoi postal.  
 
C’est le service additionnel idéal pour tous passagers désireux de renforcer la protection de son bagage contre les défaillances des étiquettes à bagage standard des compagnies aériennes.

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.